Samedi 13 octobre 2012 6 13 /10 /Oct /2012 13:40

J'arrive dans la cuisine. Marthe et Janine sont là.  

Comme d'habitude, Marthe passe la main sous ma jupe pour vérifier que je n'ai pas de culotte et que "mes fesses sont à sa disposition", comme elle dit.

Elle sent la courroie de cuir entre mes cuisses et mes fesses. Elle relève ma jupe, "Qu'est ce que c'est ce machin?".

Moi, je bredouille ma petite histoire, Madame s'est plaint que je léchais mollement, du coup Mademoiselle Iris m'a punie et m'a obligée à porter cette ceinture de chasteté et d'ailleurs, voilà la clé que je dois vous donner Madame Marthe, pour l'ouvrir quand je dois faire pipi et, s'il vous plait, je dois faire pipi très fort. Je me trémousse pour montrer à c'est pressée.

Il faut un moment pour que le cerveau, un peu embrumé de Marthe, gère toutes ses informations! Je m'attends à devoir supplier, d'autant plus que Janine a son sourire des mauvais jours, ravie de ce qui m'arrive. Elle ne va pas rater une telle occasion de me tourmenter, jalouse comme elle est.

Mais, ça ne plait pas du tout à Marthe cette histoire de ceinture.

Elle dit, "Cette Iris, elle a un grain!". Elle ouvre la ceinture, "Va pisser". Je cours dans le jardin et je m'accroupis sur la pelouse. Pppppffff, ça fait du bien…. J'arrache une touffe d'herbe pour m'essuyer et retourne dans la cuisine.

La ceinture de chasteté est au milieu de la table entourée de tasses de café, d'un sucrier et d'une cafetière thermos, ça fait un curieux ensemble. Je regarde Marthe, "Tu ne dois pas la remettre." me dit-elle, "Ici, je dois pouvoir accéder à ta chatte directement!".  

Arrive le facteur, très copain avec Marthe. C'est un gros homme jovial qui a l'accent du terroir. Il dit bonjour à Marthe, puis à Janine et moi. Il a dû me voir en arrivant car il me dit, "Tu pisses dans le jardin, maintenant?".

Alors Marthe lui montre la ceinture de chasteté et lui explique l'histoire. Il ouvre de grands yeux le facteur. "Elles ont de drôles de jeux les patronnes." dit il. Mais bon, il n'est pas trop surpris car Marthe lui a déjà parlé des soirées libertines qui se passaient à la villa, enfin, elle, elle dit les partouzes.

"Tu comprends, Madame veut que j'éduque cette petite (c'est moi), alors quand elle est fait une connerie, je lui donne une fessée, j'ai pas besoin d'une ceinture de chasteté dans le chemin."

Ah ça, ça l'intéresse. Il demande, "Sérieux???? Tu la fesses vraiment?"

"Bien sûr et pas qu'un peu, mais çà se passe le plus souvent le soir quand on fait la cuisine." Janine confirme, "Ah ça, pour ce qui est de lui faire passer les fesses au rouge, Marthe est championne".

Le facteur a une grosse envie d'assister à une fessée! Il trouve un truc,  "J'peux pas le croire! Je te parie 50 balles, que tu la fesses pas devant moi."

Marthe n'est pas dupe de la manoeuvre, mais d'une part elle adore me fesser!! Et, d'autre par, 50 balles, c'est toujours bon à prendre!

Elle crache dans sa main (c'est gracieux!) puis la tend au facteur. Tope là!

"Viens ici Mathilde," me dit-elle en montrant ses genoux, "Une fessée de grand matin, ça te changera."

Je sais que c'est inutile mais je dis quand même, "Mais j'ai rien fait Madame Marthe!"

"Ça t'incitera à faire des efforts! Tu obéis immédiatement ou je prends la cuiller en bois!!"

Non, pas la cuiller! Résignée, je me couche en vitesse sur ses genoux. Elle relève ma jupe. Mes fesses sont nues. "Vingt dju!", dit le facteur, "le joli petit cul". Marthe lève la main et me fesse à grandes claques retentissantes, et ça dure, ça dure… A la fin je pleure et je la supplie d'arrêter.

Elle me garde sur ses genoux. "Viens mettre ta main. Tâte comme c'est chaud!", dit-elle au facteur.

Je sens une grosse pogne qui vient me caresser les fesses. "Plus de fessée, je vous en prie, Madame Marthe.", je gémis. Ils rigolent tous les trois.

"Elles sont brûlantes!", dit le facteur. Janine aussi viens me tâter et en profite pour me faire la leçon, "Tu vois ce qui arrive quand on n'obéi pas assez vite!". Je dirais bien, "Mais j'ai rien fait", mais bon je dis, "Oui Janine". Marthe qui veut montrer quelle autorité elle a sur moi dit, "A partir de maintenant tu diras, Mademoiselle Janine." "Oui Madame Marthe, oui Mademoiselle Janine…"  

Marthe me relève, coince ma jupe sous ma ceinture et m'envoie "au coin" comme elle fait parfois quand il y a du monde dans la cuisine. Elle veut en mettre plein la vue au facteur.

Justement, il se manifeste, celui là, "Je vais avoir du mal à continuer ma tournée!" dit-il.

"Ben, pourquoi?", demande Marthe. Je me retourne un peu et je vois du coin de l'œil, qu'il montre une grosse bosse dans son pantalon. "C'est la faute à Mathilde", dit Janine en riant!.Ben voyons!

Marthe me dit, "Viens ici, toi. Tu vas sucer le facteur!"

Je vais vite m'agenouiller entre ses jambes  Son sexe dodeline sous mon nez.

Marthe me prend par la nuque et fourre mon visage dans les poils, "Lèche bien ses couilles!".

Mia-10-A.jpg

L'odeur est forte, mais nettement moins que celle du jardinier. Je lui lèche les couilles à grands coups de langue. Il manifeste sa satisfaction en me caressant la tête. Le bout de son sexe est tout mouillé d'excitation. Je le lèche, puis je tire la peau du prépuce…Là, l'odeur est très forte, autant le prendre en bouche tout de suite… et m'appliquer. Je le suce et je fais des" va et vient" jusqu'au fond de ma gorge. Il apprécie, "Ah elle sait sucer une queue la petite salope, pour sûr". Il pousse des grognements de satisfaction. Rapidement, je sens son sexe se gonfler…Il dit, "Je vais tout lâcher… ". Marthe rit et lui dit, "Vas y, elle avale bien!"

Ça y est, ça gicle dans ma bouche…Oulah!! C'est abondant! Heureusement que je sais avaler par saccades, mais malgré ça, ce n'est pas facile, je m'étrangle un peu et du sperme me ressort par le nez.

Mia-10-B.jpg

Pour finir, je presse son sexe de la base vers le gland et je lèche les dernières gouttes. Je regarde Marthe elle me fait signe de la tête, "C'est bien".

Je lève les yeux vers le facteur et je dis, "C'était bien Monsieur le facteur?"

Il me tapote la joue, "Très bien mon petit, j'aurais pas cru que tu avalerais tout". Marthe rigole "Elle a pas envie de se faire fesser une deuxième fois…"

A ce moment, une sonnerie retenti : 3 coups, ça veut dire "Mathilde chez Madame, schnell!!"  

Je me relève et demande à Marthe, "Je peux dire à Madame que vous ne voulez pas que je mette la ceinture, Madame Marthe?"

"Oui."

Je dis au revoir au facteur. Je l'embrasse sur la joue. Il en profite pour tâter mes fesses encore toutes chaudes. Il aura de quoi raconter à ses copains à l'heure de l'apéro!

"Allez grouille-toi", dit Marthe.

Je me dépêche de monter en pensant à ce que je vais raconter.

Mais, quand j'arrive dans la chambre de Madame, elle est occupée à remplir un sac de voyage. "Je dois m'absenter d'urgence 2 ou 3 semaines.", dit-elle. "Avec moi Madame?"

"Non ce n'est malheureusement pas possible, toi tu vas partir avec Iris.

"Oh, non, Madame, elle est..." 

Elle lève la main et m'envoie une bonne paire de gifles, "Pour t'apprendre à discuter". Ouch!! Je me frotte les joues. Celles là, je les ai bien cherchées. Non seulement, j'ai les fesses toutes rouges mais les joues aussi maintenant.

"Maintenant, va faire ton baluchon. Je reviens bientôt, sois sage avec Iris."

Elle s'en va!...

 J'arrive dans ma chambre, Iris est déjà là.   

Je lui dis, "Euh…bonjour, Mademoiselle Iris."

"A partir de maintenant, moi c'est Iris et toi c'est mia, Mathilde ça ne me plait pas!"

Ah?? Voilà que je récupère mon nom.

Iris sort de son sac un short en jean, un tee-shirt et des baskets. "Met ça!" dit-elle.  

Je me change.  

Je lui dis comme à Madame "Vous n'allez pas me punir comme le samedi... euh... Iris?".

Et elle me répond, "Tant que tu m'obéis, non. Allez, on y va!"  

J'ose demander, "On va où?"

"Tu verras…"

Bien sûr!! 

A suivre.

Un tout grand merci à Bruce Morgan, pour les super dessins.

pub pur erog 

 

 


Par miasansdessous - Publié dans : domination - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés