Vendredi 18 janvier 2013 5 18 /01 /Jan /2013 10:42

Oui, c'est ce qu'elle veut et c'est ce qu'on est : à sa botte.

La perspective de se retrouver dans un chain-gang avec les détenues punies décourage les plus courageuses d'entre nous (je ne parle pas de moi!) de se rebeller…

Être enchaînée, nues, et devoir creuser un trou sous le soleil pour le reboucher le lendemain, tout ça sous les coups de fouet des gardes, c'est pas tentant du tout, du tout…

K nous mène à la baguette, pas au fouet.

Son plus grand plaisir est de nous humilier, surtout en public.

Elle a la main leste et nous avons souvent les joues très rouges.  Parfois, l suffit de ne pas obéir à la fraction de seconde à ce qu'elle dit et ça part. D'autres fois, il y un cérémonial. On doit relever nos cheveux ou faire le simulacre de le faire pour celles qui ont des cheveux courts et tendre la joue. Elle attend un peu et "paf!!", ça part, sa paume bien à plat claque sur la joue. Alors, il faut tendre l'autre joue et "paf!!" ça repart et ce sont des gifles qui comptent. Aussi, on est plus ou moins tout le temps à l'affût de ne rien faire qui pourrait lui déplaire.

Après ses gifles, j'ai des larmes plein les yeux, d'autres sont plus dures que moi et bronchent à peine.

Elle aime aussi nous fesser en public. Elle arrondit le bras, il faut aller se placer contre son flanc, la tête vers le sol, les fesses en l'air. Elle lève la jupe descend la culotte et donne quelques bonnes claques. Je préfère de loin ça à ses gifles. Les autres aussi. Quand elle s'est rendu compte que ses claques sur nos fesses, c'était un peu de la rigolade, elle a trouvé un autre moyen de nous punir et de nous humilier : elle demande à un soldat de nous fesser. Inutile de dire qu'à chaque récré (oui, on a des récrés!!) il y a toujours quelques soldats qui se proposent. Là, c'est plus sérieux, une main d'homme, bien dure, ça fait beaucoup plus mal que la menotte de K. C'est parti pour une avalanche de claques sur nos fesses. On en ressort en pleurs. K. qui doit avoir les bons conseils d'un amateur d'éducation anglaise à l'ancienne, nous épingle ensuite la jupe au haut du chemisier et on doit garder sa culotte en main. Ce qui n'est pas facile pour jouer. Oui, on doit jouer!! La soumission passe par l'infantilisation, ça, ça ne vient pas d'elle non plus!

 

 zjen-et-a-et-clo-392.jpg

K. a un autre dada : contrôler nos vessies. D'abord, nous faire boire beaucoup, genre, de grands verres d'eau, comme il fait très chaud, ce n'est pas un problème.  Et puis, s'amuser à nous voir gigoter, une main en conque sur nos pubis à la supplier. C'est à la récré qu'on peut se soulager dans la cour. Comme ce sont des heures fixes, il y a toujours des spectateurs qui nous encouragent. Je m'en fous, moi des voyeurs!

En classe, il y a régulièrement une fille qui a reçu une fessée et qui se retrouve à genoux le nez au mur. Et bien sûr, interdiction de parler, sauf en récrés!

La première à qui s'est arrivé, c'est Sophia. Après la récré, sans pipi pour elle, je vois qu'elle bouge de plus en plus. À la fin, elle n'y tient plus et dit, "Je dois faire pipi, Madame, je n'y tiens plus…".

Ça lui vaut quelques bonnes gifles. Là, elle crie et ne peut plus se retenir. Une grande flaque se forme sous ses genoux. Elle geint, "Pardon, pardon… Madame!!"

"C'est pas vrai!! Cochonne!!", K la prend par la nuque et lui frotte le nez dans sa pisse en continuant de la gronder.

Elle a le visage plein de pisse! Quand Sophia a tout nettoyer à l'eau, K. sort une grande culotte en plastique et des grands langes. 

Elle la fait se coucher sur son bureau sur le dos et lui met du talc sur la chatte et les fesses en lui relevant les jambes, puis, 2 langes et la culotte king size.

"Tu resteras comme ça, puisque tu ne sais pas te retenir…"

Ça, ce n'est plus de l'infantilisation, c'est de la bebéfication.

 *** *** ***

*** ça existe ce mot??

Sur mon blog, oui!

*** Pppppffffff!! (loooong soupir de la Voix!)

*** *** ***

Et ce n'est pas fini, pour la pauvre Sophia!

K. lui dit, "Enlève ton chemisier et ton soutien!", et elle sort le reste de la panoplie de bébé : des chaussons, un bavoir avec une frise de petits lapins qu'elle lui noue autour du cou, un bonnet genre dentelle et pour terminer une… tétine!

Rires des spectateurs, car il y en a toujours et je suis certaine que c'est l'un d'entre eux qui a ce fantasme et qui a fourni le matériel.

"Montre toi, marche autour de la classe."

Sophia se déplace maladroitement, les jambes un peu écartées.

"Tu es ridicule à souhait, bébé.", dit K.

Moi, je ne trouve pas, elle est mignonne comme ça. Heureusement qu'elle a du caractère et prend ces nouvelles humiliations de K avec classe. Je l'admire beaucoup.

Elle me dira après qu'elle préfère ça à d'autres punitions…

À la récré, elle a évidemment pas mal de succès dans la cour du fort, les soldats viennent lui parler bébé, "Qu'il est zouli le bébé."

On lui caresse le menton.

L'après-midi, elle ne peut pas aller pisser avec nous et elle mouille ses langes.

Un des spectateurs, à mon avis celui qui a tout manigancé lui donne une fessée sur ses fesses nues et mouillées. Sophia pleure.

C'est la fin des cours… Les spectateurs s'en vont.

K. appelle Sophia, "Je lève ta punition, tu n'es plus un bébé."

"Merci, Madame.".

Sophia a même le droit d'aller se laver les fesses au robinet de la cour, c'est une bonne chose parce qu'elle… ne sent pas très bon!    

Le soir dans la chambre, K. nous dit, "Mettez vous en rang devant moi… nues."

Aïe, aïe, aïe!! Qu'est-ce qu'elle va encore inventer??

On enlève nos tee-shirts (de nuit) et on se met debout, l'une à côté de l'autre.

Elle est couchée sur son lit et nous regarde, "Qui sait bien lécher une chatte??"

C'est soit un piège, soit, elle a envie…

Je lève le doigt, "Moi, Madame." Shannon lève le doigt, "Moi aussi, Madame."

Shannon!! Ben ça!! Une Anglaise qui a tellement l'air d'une jeune fille de bonne famille.

On est les seules, on se regarde elle et moi… intéressées!

K. aussi est surprise, "mia ça ne m'étonne pas… mais toi Shannon! Avec qui?"

Elle bredouille, "Avec une amie du collège… et une amie de ma mère… et les bonnes…"

"Tu as fait l'amour avec les bonnes de tes parents?"

"Oui, Madame."

"Et tu les lèchais?"

"Oui, Madame."

K réfléchi, "Bon alors, mia en dessous du nombril et toi au-dessus."

K écarte les cuisses, je plonge, peut être qu'après elle sera un peu moins méchante!

Bon, elle n'est pas lavée. J'embrasse ses lèvres du bas pendant que Shannon embrasse ses lèvres du haut.

Après un moment, elle me dit, "Doucement mia!". Il faut dit dire que ma langue se trouve très vite sur son clito. Ok!

mia47.jpg

 

Elle dit aux quatre autres qui nous regardent, "Embrassez-vous et bien… celle, qui n'y met pas assez de cœur, va passer la nuit dehors avec les moustiques et... les scorpions!"

Alors là, les filles "normales" hétéro pures et dures s'embrassent, mais bien, la Black et Foxy, c'est joli… Sophia et Sarrah la métisse aussi.

De vrais baisers avec les langues et beaucoup de salive…

Moi je continue, pas trop vite… J'embrasse ses lèvres, j'enfonce le bout de la langue dans son vagin. Je lèche ses sécrétions le long de ses grandes lèvres… En haut Shannon embrasses les seins de K et en suce les bouts.

Au bout d'un moment, K. caresse ma tête, "Viens en haut, toi." Ah? Bon! Shannon se glisse entre ses cuisses et moi je vais contre son visage. Elle me renifle… "Tu sens bon.", dit-elle. Ben oui, je sens sa chatte! Elle a l'air de raffoler de son odeur pourtant très forte! Elle renifle mes lèves et mes joues. Puis elle me lèche les lèvres et m'embrasse. Son odeur et son goût sur moi plus la langue de Shannon, la font jouir…     

Elle referme les cuisses et dit sèchement, "Allez au lit!"

Je sais qu'elle ne sera pas plus gentille demain, bah, demain est un autre jour…

J'aimerais pouvoir me caresser, mais je n'ose pas…

Des jours sans jouir, quelle punition!!    

À suivre.    

Un tout grand merci à Bruce Morgan pour le super dessin. 

pub pur erog

Par miasansdessous - Publié dans : BDSM - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés