Vendredi 2 août 2013 5 02 /08 /Août /2013 10:11

 

Je suis une fille pudique. Ça surprend, hein? Enfin, seulement pour certaines choses. Je vous donne un exemple de mon côté pudique : si j'étais nue à quatre pattes, tenue en laisse par le Père Noël et que je dois me livrer à une activité gênante, ben, je jetterais un voile pudique sur le tout.

Si, je peux! Hein, ouais, la Voix, que je peux?

*** *** 

*** Fais pas chier, mia!

Toujours gracieux la Voix!

*** Excuse-moi, c'était trop tentant!

*** *** 

Aaaah booon! C'était de l'humour!

 

Heureusement, le père Noël se rend peut-être compte de ma gêne, en tout cas, il regarde ailleurs.

Ensuite, il me laisse manger et boire. À quatre pattes et sans les mains... mais, bon, c'est Wafa qui l'a décidé comme ça.

Il doit avoir trop chaud, car il enlève sa salopette et je peux admirer le Père Noël tout nu. Je vous le décris : environ 1 m 80, 140 kg, cheveux, barbe et poils blanc comme... la neige. Un estomac rebondi de buveur de Corona et un très gros ventre d'amateur de cornes de gazelle (pâtisserie la plus sucrée du monde!).

Heureusement, sous son ventre, c'est bien proportionné : des couilles comme des noix de coco et un sexe comme... un gros concombre (la Voix, m'a soufflé saucisson, mais c'est interdit ici!).

Un petit problème, c'est qu'au Pôle Nord, il fait froid, donc on ne se lave pas beaucoup. A vue de nez, le dernier bain qu'il a pris, ça doit être le jour de son baptême... Je rigole!! C'est pas à ce point-là et puis ce Père Noël ci ne doit pas être baptisé.

Pour moi, ce qui compte c'est de faire ce qu'aucune fille n'a fait avant moi : une fellation au Père Noël au Sahara!

 

J'aime les hommes corpulents, sans doute parce que je suis mince et j'aime les hommes âgés, peut-être parce que j'aimais beaucoup mon grand-père. Oui, je cherche toujours des raisons à tout.

Le Père Noël, tout nu, dodu et poilu s'assied sur un banc... et je me mets à genoux entre ses jambes.

Heureusement, qu'il est bien monté parce que son estomac est comme un énorme ballon. Et moi je suis en dessous. J'embrasse ses couilles qui sont gonflées. J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il n'a pas tiré la Mère Noël, ni un renne, ni un lutin...

Je les mordille... Ensuite, j'embrasse la hampe de son sexe, pour finir par lui faire plein d'agaceries sur le gland avec ma langue qui virevolte comme les ailes d'un colibri bourré de Benzédrine!

Il aime... le coup du colibri. Je pense qu'au prochain Noël, il m'apportera plein de sex-toys, les joujoux des grandes filles...

J'ai du mal à prendre son sexe en bouche tellement il est gros. Je suce le bout du gland pendant qu'il me caresse la nuque.

 

Il y a une fameuse pression... Je sens des choses qui se préparent... Je l'entends grogner des trucs en Berbère, sûrement genre, "Aaaah, putain de salope de ta mère la pute, tu fais ça bien! Je vais tout te lâcher dans le museau!!" Ben oui, le Père Noël, c'est quand même un homme.

 

pere-noel1.jpg

 

Il inonde bientôt ma bouche de sperme... Elles étaient pleines et j'ai du mal à tout avaler. Il y a un peu de sperme qui coule sur mes nichons.

Je regarde peureusement vers Wafa qui est revenue, c'est le genre de maladresse qui pourrait me valoir une punition, mais le Père Noël lui dit, "Cette petite suce super bien comme la petite pute qu'elle est!"

Aaaah, cool! Le Père Noël n'est pas très poli, mais c'est pas une ordure!

 

perenoel2.jpg

 

Il remet sa salopette, embrasse Wafa, m'embrasse sur la bouche et retourne à ses occupations. Pas la construction de joujoux, il s'occupe de tout ce qui est mécanique dans le domaine.

Maintenant, je vais la jouer finement! J'ai vraiment pas envie de retourner dans la cage avec la femelle.

Alors, je vais à genoux devant Wafa et je pose ma patte... je veux dire ma main, sur son genou, "Maîtresse, laissez-moi dormir au pied de votre lit et pas dans la cage."

"Pourquoi je ferais ça?"

"Je ferai ce que vous voulez et je lèche très bien..."

Elle réfléchit... "Oui, peut-être... En plus, il y a du ménage à faire. Si on te remet demain dans la cage... ça suffira pour intéresser les chiens."

J'embrasse ses genoux, "Merci Maîtresse."

Je suis passée d'esclave fouettée en cage à servante! Ben si, c'est une promotion...

 

Sauf que... elle ajoute... "Dans le fond, non, la cage, c'est ce qui te convient."

Elle me fait un coup de pute, en passant, bah, vous connaissez l'expression "Faire contre mauvaise fortune bon cœur"???

Retour à la case départ, je veux dire à la cage départ.

Le soir Wafa nous donne à manger à la chienne et moi, à boire et deux pilules. Je n'ose pas demander ce que c'est... du coup elle me le dit, "C'est des somnifères... pour que tu sois en forme demain.".

Ils sont particulièrement efficaces car on dort comme deux loirs...

 

Le lendemain Wafa vient nous réveiller. Elle me donne deux canettes de Red Bull pour me réveiller, parce que je suis un peu dans le cirage... Si le Red Bull, pouvait me donner des ailes pour que je m'envole...

Wafa me met le collier et la laisse et je la suis à quatre pattes. On va de l'autre côté du mur où il y a la grande cage avec les quatre chiens.

Ils hument l'air avec frénésie!

Le Red Bull fait doucement son effet, enfin, je ne m'envole pas, mais je me réveille. J'ai cependant l'impression d'être passé dans un monde parallèle dans lequel une jeune fille pure et innocente serait livrée à des molosses en rut.

*** *** 

*** Es-tu bien sûre de la justesse des mots, que tu emploies, mia??

- Attends, je relis... Ben oui, molosse en rut, ça se dit!  

*** *** 

Heureusement pour moi, j'ai de la santé et du tempérament... De plus, j'adore les animaux en général et sexuellement, les chiens me font... comment dire? Ah oui, me font mouiller! Et puis je suis une fille très ouverte... et pas seulement de mentalité!

Avant de me pousser dans la cage, Wafa me fait relever, colle son visage contre le mien et me dis, "Je veux pouvoir dire au patron que tu as fait une prestation impeccable. Sinon, tu vois ça??". Ça, c'est le fouet qu'elle tient en main.

"Oui Maîtresse, vous n'aurez pas à vous en servir."

 

img258.jpg

 

Elle montre le sol du doigt et je me remets à quatre pattes. Ensuite, elle ouvre la porte de la cage, en disant aux chiens, "Reculez!!!". Ils obéissent en gémissant.

Elle entre avec moi et enlève ma laisse.

"A tout seigneur tout honneur, tu va commencer avec Yass, le dominant, le mâle alpha. Et toi, tu sais ce que tu es?"

Comment je peux savoir moi??? "Non, Maîtresse, je ne sais pas."

"Une femelle oméga, stupide!"

Bon, bon, si ça lui fait plaisir, "Oui Maîtresse, je suis une femelle oméga!"

Wafa reprend, "Yass! Tu l'embrasses... les autres, vous attendez!"

Je ne sais pas si les chiens comprennent, mais ils font bien semblant...

Yass (l'alpha) vient vers moi qui suis à quatre pattes. Il me lèche la bouche.

Sur le même ton qu'elle a employé pour donner un ordre aux chiens, elle me dit, "mia, tu embrasses!".

Ce n'est pas ce que je préfère, mais Wafa derrière moi avec son fouet, ça me motive grave.

Je sors la langue et la mélange à celle toute baveuses d'Alpha.

Wafa apprécie, "Bien! Brave chienne, lèche bien!"

Je sens les dents du chien contre ma langue, j'ai plein de salive ou de bave dans la bouche.

Après un long baiser, bouche à ... babines et langues qui se caressent, la voix de Wafa claque à nouveau, "Monte-la, Yass!!", et à moi "mia en position." Je suis en position, mais je cambre bien les reins. Le chien renifle mon cul avec délice. Tu m'étonnes! Wafa m'a fait me frotter contre la vulve de la chienne en chasse!  Pour le chien, je dois sentir aussi bon que Marilyn pour son plus grand fan, Jim Haspiel, quand elle se donnait à lui dans un motel crasseux de La Brea. Elle sentait un mélange de n° 5 de Chanel et de sueur (Marilyn se lavait rarement), moi je sens ... "chienne en chaleur"! 

Wafa gueule, "Allez!!" Aussitôt, le chien enserre ma taille entre ses pattes puissantes. Je sens son sexe énorme le long de ma chatte.

Wafa vient derrière nous et empoigne le sexe.

Je geins, "Doucement, doucement, Maîtresse." Tu parles! Doucement, Wafa et Alpha, ils connaissent pas!

Une fois que le bout de son se sexe a pénétré dans mon vagin, il donne un grand coup de reins et s'enfonce en moi de 30 cm... "OUCH!!!" c'est comme accoucher, mais à l'envers!! Je vois des étoiles!!! Heureusement, il y a bientôt des messages de ma chatte à mon cerveau : c'est le méga pied!!! C'est vrai c'est énorme! A la fois le sexe du chien et les sensations qu'elle me procure!!!

La femelle oméga accueille le sexe du mâle Alpha avec ravissement et ne tarde pas à jouir sous lui!!

Que j'ai un orgasme ou pas, lui, rien à branler! Il continue à me "limer" à grands coups de reins, tout en bavant abondamment sur ma nuque.

 

Wafa passe du côté de mon visage et dit à un des chiens, "Zorba, ici!!". Il n'attendait que ça! Elle le fait mettre, le cul vers moi. Ensuite, elle passe une main entre ses pattes et ramène un sexe tout aussi énorme, rougeâtre avec des parties plus roses. Un liquide visqueux, pas du sperme, sourd du méat. Bon!! J'ouvre la bouche!

Les deux autres chiens tournent autour de nous, impatients d'avoir une part du gâteau mia!

Je suis obligée d'ouvrir complètement la bouche pour sucer le sexe. J'essaie de me synchroniser sur les coups de reins d'Alpha, mais il va top vite.

 

Je sens, enfin le sexe gonfler dans mon vagin... la dilatation est telle que j'ai un nouvel orgasme... violent.

Par saccades, Alpha m'inonde le vagin. Je sens que son sperme déborde de ma chatte et coule sur mes cuisses... et puis... plop!! L'énorme sexe sort de moi... Oooh ça fait tout vide!! J'ai l'impression que mon vagin reste entr'ouvert...

Wafa prend le sexe du chien que je suce et le serre à la base. Il aime... comme les hommes, quoi...

Je le sens, lui aussi, gonfler et soudain c'est comme si on ouvrait un robinet dans ma bouche... Il m'envoie des saccades de sperme, j'avale un tout petit peu et laisse couler le reste sur ma gorge et mes nichons...

Les deux chiens qui n'ont encore rien eu tournent autour de nous en gémissant.

Elle leur assigne des places, "Toi ici et toi là!"... et moi au milieu, bien sûr!

Elle dit au chien qui est vers moi, "Couche-toi!" Il se couche sur le dos, son énorme sexe dressé à moitié. Je dois à peine me baisser pour le prendre en bouche.

Derrière moi, je sens qu'elle met le bout du sexe de chien... OOOOOHH NON!! PAS DANS LE CUL!!!

Je crie, "Ça ne passera pas, Maîtresse!!! AAAAIIIIII!!!".

C'est passé!! Mon anus n'a jamais été aussi dilaté!!

Et... je suis particulièrement réceptive de là...

Quand, je me fais sodomiser les sensations les plus fortes se produisent quand le gland force la bague de l'anus. Inutile de dire qu'un sexe de ce diamètre, ça me fait un effet incroyable. J'ai immédiatement un orgasme...

Voilà, on arrête!

Aaaah, non!! Il continue à me... à m'enculer jusqu'à ce que son sexe se mette aussi à gonfler!!

Et mon anus supporte... pire (ou mieux) même, il adore!!

Je croyais que j'avais été aux limites de son élasticité, ben non! Wafa donne une bonne poussée au cul du chien et le noeud bulbeux s'enfonce en moi... Là je ne crie pas... j'ai un blanc... Et puis une sensation incroyable... un truc énorme, genre orgasme d'une force de 1000 sur l'échelle de la sodomie!!!

Mon anus tient bon, mais moi pas... j'arrête de sucer celui qui est devant moi et je m'allonge à moitié, le cul en l'air collée au chien... Wafa peut prendre son fouet, m'en fous.

Non, elle me fait même un compliment, "Pas mal pour une chienne stupide!!"

A la main, elle termine le chien que je suçais et il jouit sur mon visage... pppfff... je ne suis plus à ça prêt!!

Le chien qui est en moi s'est retourné et on est cul à cul...

 

img260.jpg

 

Mon anus est plus ouvert... qu'un puit dans le dessert et mon ventre gargouille à cause des quantités de sperme que

le chien a déversé en moi... 

Wafa lui caresse la tête, "C'est bien mon chien..."

 

A suivre

 

Un tout grand merci à Bruce Morgan pour les super dessins.

 

pub pur erog

 

Par miasansdessous - Publié dans : bestialité - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés