Vendredi 8 novembre 2013 5 08 /11 /Nov /2013 10:13

L'assistante apporte une botte de foin. L'âne vient tout de suite manger.

Le magicien dit à mia, "Tu as très faim! Regarde, comme c'est appétissant!". Il lui donne une claque sur la croupe et elle va brouter avec son mâle.

Je crois que l'herbe sèche, elle va avoir un peu de mal à la digérer!

Au bout d'un petit moment, le magicien fait un claquement de langue, mia relève la tête, "Tu as assez mangé. Maintenant, tu as envie de sexe, va lécher le sexe de ton mâle."

Docilement, elle obéit. Alors, je ne sais pas si elle sait ce qu'elle fait, le magicien m'a garanti qu'elle ne se souvenait de rien, mais le coup de, "Tu es une ânesse", ça marche au poil avec elle. Elle se met tout de suite à quatre pattes à moitié sous l'âne et lui lèche la bite.

 

img595-copie-1.jpg

 

Petite bouche et langue rose sur un très gros cylindre blanc rougeâtre, pas appétissant! Le méat apparent laisse s'échapper un peu de liquide visqueux. Sous les coups de langue, l'âne pousse un petit hennissement. Il y a quelques murmures surpris dans la salle.

 

Déontologiquement, je me demande, si c'est permis de faire faire ce genre de chose à quelqu'un sous hypnose. Le magicien risque d'avoir des ennuis avec le syndicat des hypnotiseurs... Quoique... ce sera peut-être le syndicat des ânes qui pourrait se plaindre qu'un de leurs membres, je veux dire le membre d'un de leurs membres, se retrouvent dans un lieu aussi mal fréquenté que la bouche et la vulve de mia, qui ont vu défiler, des bites de clochards, de chiens et encore,  je ne sais pas tout!!

 

img596.jpg

 

Le magicien l'appelle, "Viens, ici!" Elle arrête de lécher et vient à quatre pattes vers le magicien. Beau cul d'ânesse, je ferais bien l'âne, moi!!

Il lui dit, "Le fermier a décidé que tu étais en âge de te reproduire. Tu vas te faire monter par ton mâle." Elle ne demande que ça, Mia! C'est bien connu, les ânesses ont aussi le feu au cul par moments! Elle dresse ses longues oreilles, non, je rigole!!

Le magicien la fait se coucher sur une sorte de banc avec des montants pour attacher les poignets et les chevilles de façon à ce que son cul se présente à la bonne hauteur!

L'âne, une vedette à Tijuana, vient se mettre derrière elle. Son énorme engin dirigé  vers la cible, la vulve de sa femelle.

Oui, mais... Il y a quand même une énorme différence de taille. L'assistante empoigne le membre d'un air dégoûté et le place à l'entrée de la vulve entr'ouverte et très mouillée. Le public retient son souffle! Comment un engin pareil peut-il pénétrer dans une si petite fente?? Le magicien donne une bonne claque sur la croupe de l'âne en disant, "Venga, burrito!!".

Et là, ça devient vraiment de la magie! L'âne donne un énergique coup de reins et sa bite disparaît dans mia! Complètement!! Elle pousse un petit hennissement plaintif!!

C'est incroyable!! Cette petite mia peut aller dans la Guiness Book de la chatte la plus... extensible du monde!  Bien sûr, les femmes accouchent et un nouveau-né, c'est plus gros qu'une bite d'âne! Ici, mia n'a pas accouché, elle a fait le contraire!

On voit la bite de l'âne sortir puis entrer en cadence... On a un léger mouvement de tête comme au tennis, mais au lieu de suivre la balle, on suit cette énorme bite, qui s'enfonce et ressort. Pour accueillir cet énorme engin, il faut avoir une vulve comme une entrée de garage. Ce pauvre âne ne doit pas sentir grand-chose! Faudrait qu'il lui mette sa bite dans le cul à cette petite salope d'ânesse!!!!

Il a un bon rythme et elle manifeste de plus en plus son plaisir, alors que, s'il s'agissait d'une femme... normale, il faudrait appeler une ambulance!

L'âne accélère, puis il a plusieurs soubresauts quand il jouit en hennissant. Mia se joint à lui, genre, "Ah oui! Ah oui! C'est trop bon, arrose-moi, mon chéri!", mais en hennissant!

Quand l'âne ressort son sexe, un flot de sperme s'échappe de la vulve qui reste béante... Et puis, à nouveau, il se passe quelque chose de magique : la vulve se rétracte lentement et redevient presque normale!

L'assistante, l'air toujours aussi dégoûtée, vient nettoyer le sperme sur les cuisses de mia, a l'aide d'un torchon.

On vient chercher l'âne qui repart dans les coulisses. Il ne salue pas le public, mais il pourrait!

Comme la dernière fois, le magicien dit à mia, "Rhabillez-vous,".  Puis, quand c'est fait, "Je vais compter jusqu'à 5......"

Elle se réveille... Elle a les jambes qui tremblent un peu... Tu m'étonnes!!

Les gens applaudissent tandis qu'elle regagne sa place et... putain, c'est à mon tour de bander comme un âne!

  

DSC1_0283-copie-2.jpg

*** ***

*** mia va reprendre le fil de son récit...  MIA!!!  

- ouais... ouais,  la Voix,  j'arriiiiive! Pipi!

*** ***   

En regagnant ma place, je me rends compte, que ce n'est pas Zaïm (le chien, pour ceux qui prennent le train en marche!) qui était avec moi, comme c'était convenu. J'ai sur moi une odeur désagréable et ce n'est pas celle d'un chien! Et puis, j'ai un peu mal dans bas-ventre et dans la chatte! Je retourne à la table où se trouve Ahn.    

Je sais évidemment, ce que j'ai préparé avec Shour, mais je suis sûre qu'il m'a fait faire autre chose. Les gens me regardent bizarrement, quand je retourne m'asseoir!

J'ai quand même quelques flashs. Je suis sûre qu'il m'a fait faire des choses qui n'étaient pas prévues. Il pourrait me faire monter par un phacochère, que je n'en saurais rien.

Amis phacochères : rien de personnel, les gars! D'ailleurs, si l'occasion se présente... Je vous prêterai un derrière... intéressé!

Grâce à moi, je suis sûre qu'e le magicien se fait des couilles en or avec des poils diamant! Et moi?? Moi, je suis la bonniche!

Je finis par demander à Ahn, "Qu'est-ce qui s'est passé? Dis-moi la vérité!"

Il finit par répondre, "Ahn t'a monté".

"Toi?? Tu es venu sur la scène??"

Il rigole, "Mais, non, un âne, un vrai!"

 

Putain, un âne!! Je comprends pourquoi, j'ai le minou endolori!

C'est pas que je n'aime pas les ânes, je les aime beaucoup au contraire, mais j'aurais voulu faire connaissance avec lui avant. Franchement, je ne suis pas le genre de fille à coucher au premier rendez-vous!

*** *** 

*** Alors, cette phrase vient d'une fille qui est Guiness Book, pour la fille qui couche le plus vite du monde!!

- Oui, ben, fais pas chier la Voix, je suis de mauvais poil!!

*** *** 

Et pourquoi, on ne me la pas dit?? Shour m'avait promis de me dire tout ce qu'on ferait. C'est ce que je dis à Ahn, "Et pourquoi Shour ne me l'a pas dit, il m'avait promis."

"C'est une idée du Prince, pour te faire une surprise... De toute façon, mia, tu oublies un peu ce que tu es. Tu veux aller dire au prince qu'il a eu une mauvaise idée?"

Euh... non, bien sûr!! Mais je râle

Le numéro marche super-bien et franchement, c'est en grande partie grâce à moi! 

Nour n'a qu'à le faire le numéro à ma place! Mais elle ne daigne même pas faire une pipe à un mec... Alors à un chien ou à un âne!! Mademoiselle Nour se prend pour une Princesse!

Pour tout dire, il y a aussi, qu'elle flirte avec une des serveuses et je suis jalouse! Qu'elle flirte avec un homme, je m'en fous, mais pas avec une fille, blonde, en plus!

J'ai envie de me tirer en douce! Ils en feraient une tête pour leur numéro.

Ahn me dit, "Arrête de faire la gueule!"

"Quelque chose que j'ai mangé et qui ne passe pas... Je vais à la toilette."

Ce qui ne passe pas c'est... qu'on m'exploite et qu'on me mente!

Dans les toilettes des femmes, il y a deux gamines devant le lavabo.

L'une d'elles se recoiffe. Elles n'ont vraiment pas l'air d'avoir 18 ans. Qu'est-ce qu'elles viennent foutre, ici??

Évidemment, elles me reconnaissent. Une des deux dit, "Eh! C'est pour les femmes, ici, les animaux pissent dans la rue." Rires!!

Moi, ça ne me fait pas rire du tout!! Je leur dis, "Retournez chez votre maman, sales gamines! Sinon, je demande à un mec de la sécurité de vous foutre dehors!"

Ça les amuse, celle qui se recoiffait me dit, "T'es pas bien assortie avec l'âne.  Avec ton gros cul, tu devrais faire un numéro avec un porc, espèce de truie!!"

Bon, je ne vais pas me laisser traiter comme ça par deux gamines de merde.

Quand il le faut, je sais me défendre et même attaquer. J'ai vécu dans la rue, moi. Bref, ça dégénère grave! On en vient aux mains! Résultat : j'ai une joue griffée, mais il y a une qui a pris un coup de genou dans la chatte et l'autre qui a un magnifique œil au beurre noir. Elles crient comme des putois, l'une,"Ma chatte!!", l'autre, "Mon oeil!!".

Font moins fières, les petites pisseuses!!

Eh!! J'ai cherché personne, moi! Pourquoi elles me traitent de truie???

Je reviens à la table. Ahn remarque les griffes et je lui explique brièvement.

Bon, pour une fois je ne me suis pas laissé faire et pour ce qui est du numéro, je suis bien décidée à mettre les choses au point. Je veux être payée et libre. Et dès que j'ai du pognon,  je me tire

À ce moment, les deux gamines, que j'ai un peu... corrigées, viennent vers nous. Elles ne sont pas seules, mais avec deux mecs costauds, en costume noir.

"Aïe!!", dit Ahn, "J'ai l'impression que tu as fait une boulette!"

Les types en noir, nous montrent des papiers, "Police". Ils me font lever et m'attachent les poignets dans le dos avec des menottes bien serrées.

Tout le monde nous regarde, tandis qu'ils me traînent vers la sortie.

Euh... Je crois que j'ai fait une très grosse boulette!! 

 

À suivre.

 

Un tout grand merci à Bruce Morgan pour les dessins.

 

pub pur erog  

   

Par miasansdessous - Publié dans : bestialité - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés