Vendredi 13 décembre 2013 5 13 /12 /Déc /2013 10:17

Hani a les larmes aux yeux... On sait tous qu'elle finira par le faire... sauf elle!

Elle crie, "NOOOOOOON!!!!", et se met à pleurer, le visage dans les mains.

La mère a prévu ça, car elle sort une bouteille de son sac et dit, "On va la faire changer d'avis."

Hani reconnaît la bouteille et ça doit lui évoquer des choses très désagréables, car elle se redresse et coure vers la sortie. Oh mon Dieu! La conne!! C'est quand même pas la fin du monde de sucer une bite... même, pas lavée!!

Elle est vite rattrapée par deux des gardes. Elle se débat en criant. Les spectateurs sont ravis, il y a de l'action!!

 

La mère explique son plan en montrant la bouteille. C'est un plan qui lui ressemble : pas gentil! "C'est un laxatif puissant mélangé à un anti-émétique. Quand elle aura tout bu, on lui mettra ça, dans le derrière." Elle sort un "butt plug" de son sac (C'est l'inspecteur gadget, cette garce!!) "Et elle ne pourra vider ses intestins que, lorsqu'elle vous aura sucé tous les trois." Elle ajoute, "J'ai l'habitude de la punir de cette façon, c'est très efficace et ça ne laisse pas de traces..."

Quelques applaudissements!! Plan un peu compliqué, mais qui doit être efficace. En tout cas, apprécié par le public!

Deux gardes déshabillent Hani. Ils la manipulent comme si elle était une poupée Barbie, mais uniquement vêtue d'une ceinture de chasteté.

Ils la ramènent, un bras replié dans le dos.

La mère tient la bouteille et Hani a beau crier, supplier... peine perdue. Un des gardes, lui maintient la tête, un autre lui pince méchamment le bout des seins. Quand elle ouvre la bouche pour crier, sa mère y verse la moitié du contenu de la fiole, un liquide bun et visqueux. Affreuse grimace d'Hani... elle tousse, crache, il lui en sort par le nez. La mère recommence jusqu'à ce qu'elle ait tout bu!

Ensuite, ils couchent Hani sur le dos sur une table et lui relèvent les jambes, comme s'ils allaient la langer! Le gros garde, qui a la clef, lui enlève sa ceinture de chasteté.

Les gens se poussent pour venir regarder son minou sorti de sa cage.

La mère dit, "On lui remettra dès qu'elle se sera soulagée, je ne veux pas qu'on me la baise!"

Elle a prévu, un tube de vaseline. Le gros garde en met une bonne couche sur son médius, puis d'un mouvement lent et continu, sans faire attention aux cris d'Hani, genre, "Aïïeee!!! C'est trop grooos!!!". 

C'est la première fois qu'un gros doigt pénètre dans son derrière et, à entendre ses cris, elle n'aime pas du tout. Le garde fait quelques allers-retours, avant de sortir son doigt.

Étape suivante, le butt plug : c'est un gros bouchon en plastique avec une extrémité effilée comme un suppositoire, l'autre large et le milieu étroit pour venir se bloquer dans l'anus. La partie la plus large fait bien 5 cm de diamètre, ouch!!

 

 

img624

 

Même moi, j'aurais les yeux qui piquent si on me le collait dans le derrière et pourtant, je suis ouverte... d'esprit et d'ailleurs... Le garde enfonce lentement l'instrument et s'arrête quand la partie la plus large distend complètement l'anus, qui ne forme plus qu'un mince anneau très étiré. Là, elle crie beaucoup plus fort, ça nous vrille les oreilles. Sa mère sait ce qu'il faut faire, elle relève sa jupe et retire sa culotte qu'elle fourre dans la bouche d'Hani, "J'aurais dû commencer par ça.", dit-elle.

Un spectateur approuve, "Ouf!! Ça fait du bien quand elle s'arrête!"

Hani a un petit bout de culotte avec de la dentelle noire qui lui sort de la bouche!    

Le garde pousse encore et le butt plug passe, l'anus se refermant sur la partie étroite du milieu. Il y a une tête de diable grimaçant sculptée sur le bout qui dépasse!! Rires du public en voyant ce diable qui lui sort du cul!

Le garde lui donne une bonne claque sur les fesses, "Voilà, tu es bouchée!!"

Ils lui mettent des menottes aux poignets et aux chevilles.

Elle reste là, couchée sur le côté, à cause du butt plug.

On attend... quelques minutes... et le ventre d'Hani fait, "GGGOORGGLL!!!"  Un premier spasme lui serre le ventre, suivi d'un autre. Elle grimace...

Et puis... enfin, quel que soit son dégoût à l'idée de sucer des hommes, elle se rend compte, qu'elle finira par le faire. C'est le seul moyen pour pouvoir se soulager et ne plus avoir ces crampes de plus en plus rapprochées.

Elle secoue énergiquement la tête de haut en bas, ça veut dire, "Je vais obéir..."

Quelqu'un fait, "Aaaaaah!", comme au cinéma quand la lumière baisse à la fin d'un long entr'acte.

 

On la place à genoux toujours menottée... et un garde lui enlève la culotte qu'elle a dans la bouche.

Elle dit péniblement, "Je vais obéir."

Un premier garde, lui présente sa bite. Elle ferme les yeux et la prend en bouche.

C'est quand même pas la mer à boire, après tout. Les filles ont ça dans leurs gênes, moi, en tout cas. Hani suce correctement, à part quelques soubresauts quand elle a un spasme plus violent.

Le spectacle excite tout le monde... Des gardes flirtent avec des visiteuses, tandis que des visiteurs se font sucer par des prisonnières...

La personne qui apprécie le plus, c'est la mère! Ses yeux méchants brillent en regardant sa fille.

L'obliger à faire des fellations à ces hommes si peu séduisants, c'est vraiment le pied pour elle.

Le premier garde jouit dans la bouche d'Hani en la maintenant bien par les oreilles pour être sûr qu'elle avale tout. Ça a l'air de passer plus facilement que le liquide visqueux de la fiole...

Dès que le premier garde se retire de sa bouche, un deuxième y met la sienne.

Je suis surprise que ça se passe aussi bien, Hani le suce et avale tout le sperme à nouveau.

 

 

 

2img625.jpg

 

Plus qu'un, mais c'est le garde qui n'est pas circoncis! Devant son visage, il tire sur son prépuce et apparaît un gland crade avec des sécrétions blanchâtres dans les plis. Hani plisse son nez, comme si ça puait vraiment... et euh... c'est le cas! 

La mère fait signe à un garde, qui lui envoie un bon coup de fouet sur les fesses. Elle fait,"Aaaaiiiee!... je l'fais..." et prend le gland dégoûtant en bouche. C'est la seule façon et puis je sais que le goût est moins fort et l'odeur disparaît quand on l'a en bouche.

J'espère que vous ne mangez pas un sandwich tout en me lisant!!!

La mère, c'est ce qu'elle voulait, voir sa fille lécher et sucer un sexe tellement sale, qu'une pute     Roumaine du bord des routes, le nettoierait d'abord avec sa bouteille d'eau (qu'elles ont toutes). Oui, je sais... moi, j'ai fait dans un parking... sans bouteille d'eau!

Le père devrait être choqué de voir sa fille obligée de faire ça... Peut-être, mais il ne perd pas une miette du spectacle.

Même pour les gardes, qui sont blasés, c'est super excitant de voir une pucelle se conduire comme... une pute à 500 dirhams (ça fait pas beaucoup!).

Il suffit d'avoir un garde armé d'un fouet derrière soi et on le fait!

C'était le dernier, normal de laisser ce qui a le plus de goût pour la fin... Comment ça, c'est une plaisanterie de mauvais goût??? Oui, c'est le mot qui convient!

Quand il jouit dans la bouche d'Hani, elle avale tout, en faisant la grimace, mais le sperme, elle commence à avoir l'habitude. Par contre, le smegma, ces sécrétions blanchâtres qui s'accumulent dans les plis des glands non circoncis, ça, c'est vraiment dégoûtant!

Je comprends maintenant la raison de l'anti-émétique, c'est pour qu'elle ne vomisse pas. Sa mère veut que tout ce qu'elle avale reste dans son estomac. Voilà, trois fellations réussies pour Hani qui a tout avalé, préoccupée surtout par les spasmes de plus en plus douloureux et rapprochés qui lui tordent le ventre!!

Sa mère lui demande, "Ça, t'as plû??"

Elle répond d'une petite voix, "Oui, mère. Je peux me soulager, s'il vous plait."

La mère fait signe au garde et dit, "Laisse-la chier." 

On apporte un seau et un garde, enlève sans ménagement le butt plug de son cul, elle pousse un cri et s'accroupit immédiatement sur le seau.

Tout s'échappe d'elle, ça fait, "FLAOOOUUUUCHE!!!".

Les spectateurs rigolent.

Quand elle a fini, un garde vient l'essuyer avec un torchon mouillé...

 

Ça, c'est fait... Maintenant, la mère dit aux gardes, "Elle a appris à sucer et à avaler... qu'est-ce que vous pouvez lui apprendre d'autres??"

Le garde fait semblant de réfléchir... mais, à mon avis, ils se sont mis d'accord

et elle a dû raquer, la mère, pour qu'ils en fassent autant...

"Elle peut servir de crachoir pour vos réceptions, par exemple!"

"Bonne idée!" dit-elle, "Au moins, elle servira à quelque chose, d'accord pour le crachoir."

Hani est toujours, à genoux, un garde lui fait prendre la position... du crachoir (!), tête relevée, bouche ouverte... comme une jolie gargouille qui regarderait le ciel.

La mère regarde les spectateurs, "Si ça vous dit..."

Les gens, dans l'ensemble, je vais vous dire, y sont pas gentils!! Et ici encore moins qu'ailleurs!

 

4img627 

 

Les gardes et les visiteurs viennent lui cracher sur le visage et dans la bouche.

Un garde se racle la gorge, d'une façon bien dégueulasse et lui envoie le... résultat dans la bouche!! Bèrke, bèrke, bèrke!!! Elle avale!

Là on touche le fond?? Non?? Ben, non!!

 

3img626 

 

"On va passer à toilet slave", dit la mère.

Un des gardes, celui qui louche, baisse son pantalon et va s'accroupir sur le seau qui a servi à Hani. 

Je me souviens d'avoir lu dans un San Antonio, l'expression "avoir la taupe au guichet!!". C'est le cas du gars. Après quelques bruits... détonants, on voit un gros... machin sortir de son cul! Puis un autre... C'est bizarre de dire ça, mais, heureusement pour Hani, il chie solide!!! Oui, bon, moi je décris, hein!

Voilà, ça s'est fait. Il vient présenter son gros cul à Hani en écartant ses fesses et lui dut, "Lèche bien mon trou de cul!"

Hani obéit, son visage et sa langue rose plongent entre les fesses poilues du gars.

 

 

5img628.jpg

 

La belle et le cul merdeux de la bête. Et, c'est vrai, c'est pas une fable.

"Enfonce bien ta langue", dit le garde. 

Affreuses grimaces d'Hani, ce qui n'empêche pas le garde de dire, "Elle y prend goût votre fille. Vous pourrez vous passer de papier de chiotte chez vous!"

Hani n'a plus envie de se faire punir, alors, elle lèche le cul sale du garde, comme... comme moi, je le ferais.

Parce que bon, il vaut mieux ça, que le fouet.

Quand le garde est satisfait et qu'il a l'impression que son cul est propre, il se redresse.

J'espère pour elle, que ce soit tout!

Presque...

 

Elle dit à son mari, "Ça te dirait de te faire sucer??"

Malgré les sentiments sincères qu'il a pour sa fille... oooh, oui, ça lui dirait!!

Bien sûr, il aime sa fille d'un amour qui semble sincère, contrairement à sa femme, mais il semble aussi terriblement la désirer, sexuellement. Ça arrive... même un pape peut avoir de tels sentiments. Mais, non, pas le pape François, le pape Alexandre VI.

Il est un peu, le cul entre deux chaises, le grand engliche, mais comme de toute façon, il fait tout ce que veut sa femme, il vient mettre son sexe en érection devant le visage d'Hani.

D'accord, c'est son père, mais il a une bite qui a le goûte du savon.

Hani le prend en bouche, les yeux baissés. Trop facilement au goût de la mère qui lui dit, "Regarde ton père quand tu le suces!!"

Elle relève la tête et plonge ses yeux dans les yeux de son père.

 

 

6img629.jpg

 

Se faire sucer par sa fille, en public, il n'avait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus torrides, que ça arriverait. La bouche d'Hani va et vient le long de son sexe, sans le quitter des yeux. Ça dure un peu, mais il est trop excité. Il se cambre et envoie par saccades son sperme dans la bouche de sa fille. D'accord, c'est pas convenable, mais bon après tout, au départ, elle sort de la bite de son père, non?? Elle avale ce qui aurait fait ses frères et sœurs. Ça reste en famille!

 

 

7img630.jpg

 

A suivre.

 

7 dessins de Bruce Morgan! C'est Noël!! Il m'a vraiment gâtée et j'oserais dire, il a gâté les lecteurs, aussi. Nous te disons tous en choeur : 1000 mercis Père Noël!!

 

pub pur erog   

      

Par miasansdessous - Publié dans : scato - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés